Compilation de quelques post partagés sur Facebook récemment :
" Bonjour à vous tous, vous remarquerez que je suis un peu plus actif en ce début de printemps, pleins d'idées pour développer Une autre vie différemment, tout ça encore une fois pour vous, qui nous suivez sur notre site et page.
Ça vous plaît ces petits partages de vidéos et photos de ma formation MATE chez Valérie ? Ça change de la roulotte c'est sûr.
En tout cas n'hésitez pas pas à me faire des retours et les éventuelles envies que vous souhaitiez que je partage avec vous...
Nous voilà arrivé à la Cavalerie du Moulin chez Valérie avec Alizée & Arcane après une étape au chariot de 22km
Agréable, ça fait du bien pour nous et pour elles
Je me rends compte que j'ai encore des restes de ce foutu incident (le maître palonnier qui a cédé en 2021, si vous vous souvenez...) et les juments aussi d'ailleurs...
Plus d'appréhension avec mes propres chevaux que ceux des autres, un lien différent avec Arcane, qui en plus a du retenir le poids de la roulotte seule, les reins ont pris un peu...
En prenant le temps, nous allons corriger tout ça.
Quel chance d'être toujours au bon endroit, au bon moment avec les bonnes personnes...
Avec tout mon Amour,
Sébastien de la famille Moine "
Sur le Blog | Une Autre Vie du site, vous retrouverez plus de détails sur les dernières petites nouvelles, pour cela il faut simplement s'inscrire.